Articles populaires

  • Magento : Application du patch correctif de la vulnérabilité Zend Framework CE 1.4.0.0 - 1.4.1.1

    Publié le :

    Le patch correctif pour les versions CE 1.4.0.0 à 1.4.1.1 de Magento a été mis à disposition pour le téléchargement sur le blog de l'éditeur. Il permet d'appliquer automatiquement la correction dans les APIs de Magento. Après son application la fonctionnalité XMLRPC ne sera plus disponible.

  • Magento 1.7.0 : Installation du module de livraison Owebia Shipping 2

    Publié le :

    Owebia Shipping 2 est un module de gestion des modes de livraison personnalisés. Il permet de créer des modes de livraison conditionnels basés par exemple sur des critères des produits (poids, prix...). Le module propose trois modes de livraison supplémentaires configurables séparément.

  • Microsoft Windows Server 2012 : Activer ou désactiver la complexité des mots de passe

    Publié le :

    L'éditeur de stratégie de sécurité locale de Windows Server 2012 permet d'activer ou de désactiver la complexité des mots de passe utilisateur. Lorsque cette option est activée (par défaut) les mots de passe doivent respecter des exigences de complexité pour être acceptés (6 caractères minimum, de 3 catégories de caractère minimum : majuscules, minuscules, chiffres, ponctuation).

  • Magento : Personnaliser le libellé du mode de livraison dans le panier

    Publié le :

    Il peut parfois être nécessaire de personnaliser le libellé affiché pour le mode de livraison sélectionné. Par défaut Magento génère lui même le libellé composé du titre et du nom de la méthode. Heureusement Magento est très configurable et modulable, il est possible de surcharger les classes par défaut du noyau du logiciel.

  • Microsoft Windows Server 2012 : Installation minimale (core) de l'édition Standard

    Publié le :

    La version Standard Core de Windows Server 2012 est destinée aux petites et moyennes structures. La version Core (installation minimale) est similaire à l'installation complète sans l'interface graphique utilisateur de Windows. Elle est préconisée pour les petites configurations ou machines virtuelles ne nécessitant pas d'interface graphique. Elle propose toutes les fonctionnalités de Windows Server ainsi qu'un accès à la virtualisation de deux machines. Le mode de licence est lié au nombre de processeur de la configuration ainsi que des CAL utilisateurs.

Newsletter

Inscrivez-vous pour rester informé des nouveautés !