Articles populaires

  • Android 2.3.6 : Samsung Kies Air désactiver la demande d'accès au smartphone

    Publié le :

    L'application Kies Air propose par défaut une demande d'autorisation de connexion au terminal. Celle-ci peut être également désactivée selon les souhaits de l'utilisateur.

  • Wiko Cink Slim installation de la mise à jour Jelly Bean

    Publié le :

    La mise à jour Jelly Bean vient d'être mise à disposition par Wiko. Il est dès à présent possible de l'installer sur le terminal Wiko Cink Slim. La démarche est similaire aux mises à jour précédentes (ICS).

  • Magento 1.7.0 : Afficher dynamiquement les conditions générales de vente de la boutique courante

    Publié le :

    Magento affiche par défaut le conditions générales de ventes lors de la finalisation du processus de commandes. Il est généralement nécessaire de pouvoir afficher celles-ci dans une page statique de la boutique à la disposition des clients. Ceci pour répondre aux exigences des réglementations liées à l'e-commerce. La grande modularité de Magento lui permet de s'adapter assez facilement à ce type d'exigence. Il est possible d'intégrer dynamiquement les conditions générales de vente de chaque boutique dans une page CMS par l'intermédiaire d'un template personnalisé lié à l'appel des conditons générales de vente de la boutique courante.

  • HP Proliant ML110 suppression d'une unité RAID avec l'interface ORCA du contrôleur Smart Array B110i

    Publié le :

    L'HP Proliant ML110 permet de gérer et configurer les unités RAID du contrôleur interne Smart Array B110i. Il propose une interface de configuration accessible lors de l'initialisation de l'ordinateur. Celle-ci permet entre autre la suppression d'unités existantes lorsque cela est nécessaire.

  • Microsoft Windows Server 2012 : Installation minimale (core) de l'édition Standard

    Publié le :

    La version Standard Core de Windows Server 2012 est destinée aux petites et moyennes structures. La version Core (installation minimale) est similaire à l'installation complète sans l'interface graphique utilisateur de Windows. Elle est préconisée pour les petites configurations ou machines virtuelles ne nécessitant pas d'interface graphique. Elle propose toutes les fonctionnalités de Windows Server ainsi qu'un accès à la virtualisation de deux machines. Le mode de licence est lié au nombre de processeur de la configuration ainsi que des CAL utilisateurs.

Newsletter

Inscrivez-vous pour rester informé des nouveautés !