Articles populaires

  • Microsoft Windows Server 2012 : Installation complète de l'édition Datacenter RC

    Publié le :

    La version Datacenter de Windows Server 2012 est destinées aux environnements "Cloud" hybride avec des besoins importants en virtualisation. Elle propose toutes les fonctionnalités de Windows Server ainsi qu'un accès illimité à la virtualisation. Le mode de licence est lié au nombre de processeur de la configuration ainsi que des CAL utilisateurs.

  • Microsoft Windows 7 : Installation de l'édition Professionnelle

    Publié le :

    L'édition Professionnelle de Windows 7 est destinée aux entreprises. Elle intègre de nombreuses technologies réseaux parmi les quelles la sauvegarde, le chiffrement de données, le rattachement aux domaines.

  • Raspberry PI : Modifier de l'allocation de la mémoire sous Raspbian (version B 256Mo)

    Publié le :

    Raspbian permet de préciser la manière dont est gérée la mémoire de l'interface du Raspberry Pi. Il est ainsi possible dans l'outil de configuration de la distribution (raspi-config) de préciser la quantité de mémoire allouée à la carte vidéo.

  • Raspberry PI : Préparer une carte SD avec Raspbian sous Linux

    Publié le :

    Le Rapsberry Pi ne possède pas de mémoire de stockage interne pour le système d'exploitation. Celui-ci doit etre stocké sur une carte mémoire au format SD. De nombreux systèmes d'exploitation sont supportés par l'interface. Raspbian est le système généralement préconisé par défaut. Il est issu d'une Debian (Wheezy) adaptée pour le Raspberry Pi. L'image du système doit être copiée sur une carte SD pour démarrer sur celui-ci.

  • Magento 1.7.0 : Traduction en ligne des libellés

    Publié le :

    Magento offre une fonctionnalité intéressante pour les traductions des libellés. Elle permet de compléter les traductions des fichiers de localisation directement en cliquant sur l'élément à traduire. Cette traduction est ajoutée dans la table "core_translate" elle est prioritaire sur les traductions des mêmes termes existants dans les fichiers de localisation ("app/locale").